reinisation telecommande

Michel38480677

la telecommande ne repond plus

Zazen

Bonjour

Pour cela, après avoir retiré les piles et les réinsérer, vous pouvez réinitialiser la télécommande en appuyant sur les touches "Muet" et "2" puis ensuite, sur OK

-----------------------------------------------

Au cas où, vous pouvez aussi la paramétrer en mode infrarouge :

« Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Muet" et "9" jusqu'à ce que la diode de la télécommande s'allume

Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé

Et pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le Menu / (roue dentée) Paramètres / Infos système »

-----------------------------------------------

De plus, afin de revenir en Bluetooth après avoir passée une télécommande en infrarouge, appuyez sur les touches" Muet" et "9" jusqu’à ce que la diode de la télécommande clignote

A noter que pour sa mise à jour ou son réappairage, la télécommande doit être en mode Bluetooth

-----------------------------------------------

Donc, une fois la télécommande fonctionnelle, vous pouvez la mettre à jour depuis la touche Menu / (roue dentée) Paramètres / Caractéristiques techniques / Menu technique / Mise à jour de la télécommande

----------------------------------------------

Pour tout savoir sur l'appairage de la télécommande et les solutions de dépannage, etc. suivez les liens de ces tutoriels :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

https://assistance.canalplus.com/questions/1651689-telecommande-decodeur-canal-fonctionne

----------------------------------------------

Et si vous désirez la remplacer, c'est là :
https://assistance.canalplus.com/questions/1914038-telecommande-decodeur-canal-panne-remplacer

A savoir que la télécommande n'est sous garantie qu'1 an à partir de la date de souscription à l'abonnement ou de l'échange du matériel; sinon, c'est 15€

----------------------------------------------

Autrement, afin d'effectuer un diagnostic en ligne du matériel, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815

Réponses de la communauté

Paul ARNAUD

Même Problème et sur les blog ses télécommande sont défectueuse . La qualité est plu la ! Et il faut payer 15€ pour en avoir une nouvelle car elles sont pas pris en garantie