erreur sur la chaine CANAL+ sur l'appli mycanal depuis apps sur free box => "UPES_157"

krisbonnet

Message d'erreur sur la chaine CANAL+ sur l'appli mycanal depuis apps sur free box => "Une erreur est survenue : UPES_157" malgré désinstallation et réinstallation le problème persiste. Seule la chaine canal + dysfonctionne

Réponses de la communauté

vero

Nous sommes début décembre et le problème n'est pas résolu, UPES_157 sur tout les canaux de l'appli mycanal sur freebox.

Sébastien33539013

Problème identique UPES 157 , impossible d'ouvrir la chaîne canal+ et canal+ décalé saccade ... Impossible a regardé
Freebox mini 4k
Dernière mise à jour
Et fonctionne très bien sûr appli téléphone

kevin2931

Bonjour Rémy,
Merci pour votre réponse mais elle semble hors sujet : plusieurs commentaires indiquent que les versions android et myCANAL sont les dernières à jour (cohérents vu les dates de commentaires), et que le problème n’est que sur C+.

Personnellement (Freebox Mini4K), je ne peux pas activer l’audio tunneling, et la qualité ne peut être forcée à 720p mais à 480p (soit la résolution d’un Écran à tube cathodique…). Le sujet n’est donc pas clos.

Bonjour à tous,

Pour résoudre le message d'erreur UPES 157 sur un équipement Android/Android TV, il existe plusieurs solutions selon votre équipement :

  • Vérifier que votre version Android est bien à jour.
  • Vérifier que l'appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store (au 27/10/21, la dernière version est la 5.4.0).
  • Si le défaut persiste alors que vos versions myCANAL ou Android sont à jour, nous vous invitons à tester en forçant la qualité en 720P.
  • Sur certains équipements, il peut également être nécessaire d'activer l'audio tunneling.

Si le problème persiste malgré ces conseils, nous vous invitons à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en donnant le plus d'infos possible (version myCANAL, version Android, marque/modèle de l'équipement, à quel moment vous rencontrez ce message d'erreur, etc.).

Nos développeurs pourrons ainsi mieux investiguer et revenir directement vers vous si besoin.

HUGUES33602408

HELP ASSISTANCE depuis plus d'une semaine le code Erreur UPES 157 apparait lorsque je veux regarder Canal+ sur ma freebox mini 4K alors que cela fonctionne à partir de mon chromebook en wifi
j'ai la version mycanal 5.4.0

kevin2931

Même problème. Seule la chaîne Canal+ est inaccessible.
Dernière version de MyCanal installée / Freebox mini 4K à jour.

ce n'est pas un problème lié à la connexion de mon domicile, j'arrive à regarder la chaîne via MyCanal sur mon iphone connecté en wifi

jeannot

J'ai le même problème sur mon téléphone android avec l'appli MyCanal (mises à jour Mycanal et Android faites).
Impossible de regarder le direct alors que c'est possible lorque j'accède à C+ via Firefox

krisbonnet

@assistance canal.
Ca serait sympa d'apporter une réponse à nos problèmes !!

Lucile25994525

Pouvez vous corriger mon problème ? Cela fait depuis la rentrée que je ne peux plus regarder canal + en direct . C’es INSUPPORTABLE

Lucile25994525

Oui j’ai la dernière version 5.4.0 et c’est une catastrophe. Cela ne marche pas

Lucile25994525

J’ai le même problème Upes_157 , je peux voir toutes les chaînes sauf CANAL+ Et Dc la ligue des champions. C’est insupportable et cela fait un mois que cela dure . Le service technique devait me rappeler il ne l’a jamais fait ! J’ai la dernière version 5.4.0 et cela ne marche pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir krisbonnet,

Avez-vous le souci sur les deux numérotations de la chaîne ? (sur la 4 et sur la 9 donc)