impossible d'accéder aux chaines en live sur mon pc

samos68

une fois connecté à My CANAL sur mon PC,impossible d'accéder aux menu "toutes les chaines" en live.

Réponses de la communauté

JONATHAN18726824

Il semble que le problème vienne du navigateur (Edge). J'ai essayé sur Chrome et plus de problème.

Bonjour Jonathan,

Rencontrez-vous le souci dans les deux cas ? Appli myCANAL et navigateur ?

Si le souci survient uniquement sur votre navigateur, je vous invite à vider votre cache dans un premier temps et à ensuite suivre les instructions de réglages de cette FAQ.

JONATHAN18726824

Je rencontre le meme problème sur mon pc alors que sur mon téléphone ça fonctionne. Ca le fait de plus en plus souvent !! C'est pénible !!!

Bonjour Riri,

Avez-vous la possibilité de tester sur un autre navigateur ? Assurez-vous d'ailleurs que l'adresse n'est pas bloquée sur votre routeur/firewall/antivirus.

Riri+c+

Impossible de voir le direct sur PC - le message "erros.core.media_err_src_not_supported apparait. me manque t'il quelquechose? je suis sous windows 11 et j'ai edge, et pas de vpn

rigol13

Identique malgré l augmentation...et canal s'en F...

pierrickand

Bonsoir

Que voyez vous exactement ?

N'hésitez pas a mettre une capture d'écran.

Laurence53642417

Le même problème et très très souvent !!!!!