problème de réception antenne que pour canal +

mika849

problème de réception antenne que pour canal +

Réponses de la communauté

Gerardlef

... Je vous remercie pour votre implication.
Vous êtes formidable.
Vous nous êtes d'une grande aide de part votre culture générale et numérique...
merci... merci...

pierrickand

@Gerardlef

Ok, donc ce n'est pas le même soucis que l'abonné au-dessus. Il est préférable d'ouvrir votre propre sujet.

Vérifiez le branchement HDMI du décodeur. Essayez éventuellement une autre prise HDMI.
Essayez également une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.

Gerardlef

Bonjour.merci de votre réactivité.
c'est une perte de signal entre TV et le cube.
Pas de probleme de TNT, ça fonctionne bien.
Le decodeur FREE TV n'est pas relié...
encore merci.. G.L

pierrickand

@Gerardlef

Vous avez une perte de signal entre le décodeur et le TV?

Ou une perte de réception (TNT ou satellite suivant votre mode de réception)?

Ce n'est pas la même chose. L'abonné au-dessus parle d'un problème de réception.

Gerardlef

bonjour.
j'ai le meme soucis depuis 3 jours.
perte du signal c+.
je reboot le décodeur et récupère le signal pour quelques heures.
Ceci est récurent depuis un changement de TV 4k.
J'ai connecté le cube c+ en HDMI..
Si vous avez une idée sur le sujet ? merci...
*****

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Réception sat ou TNT?

Que se passe-t-il exactement à l'écran ?