Service incomplet

null57350556

Aucun service m'y canal ne fonctionne,pas de direct,pas de Replay,pas de canal + séries... malgré que tout ceci fait partie de mon abonnement, impossible d'activer l'option multi TV sur le site, impossible de consulter mon profil, NUMÉRO DE SERVICE TECHNIQUE PAYANT...tout sa direct le premier jour d'abonnement, pourtant pour souscrire pas de problème,une honte

Réponses de la communauté

pierrickand

En réalité, c'était bien indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message que la question serait posé sur le forum d'abonnés et non pas au service client.
Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/new

Par contre, si votre compte abonné pose soucis (ce qui semble le cas vu ce que vous indiquez, et le pseudo par défaut que vous avez qui est nullxxxxx, signifiant qu'il n'y a aucune donnée d'identification associée), vous ne pouvez effectivement pas les contacter depuis la page de contact.

Il faut passer par les numéros non surtaxé.

null57350556

Merci Pierrick,je vais voir tous sa

null57350556

A aucun moment il est stipulé que je parle avec des abonné,si le service technique était joignable et gratuit je n'aurai pas a poster ici,le site semble être en carafe complet a coup de messages sur l'indisponibilité de celui ci,si mon post ne vous plaît pas vous n'êtes pas obligé de répondre