Comment être remboursé suite à la perte des films sur Canal VOD : ma bibliothèque a entièrement disparu

DOMINIK55297451

Bonjour, suite à un abonnement à l’offre Free me proposant Canal Plus Series, l’intégralité de ma bibliothèque, Canal VOD a disparu. Après 3 mois d’appel au service client, incapable de me proposer une solution ou une alternative : le remboursement de ce vol numérique, je ne sais plus quoi faire ? Aujourd’hui, j’ai eu 3 personnes qui devaient me rappeler dans l’heure… j’attends toujours … je n’ai jamais vu cela … c’est vraiment indigne de la part d’une société comme Canal Plus … Quelle image pour vos utilisateurs, qui je vous le rappelle, vous permettent de rémunérer vos actionnaires. Un problème technique, je veux bien l’entendre, mais soit vous le corriger rapidement, soit vous trouver une alternative : me rembourser l’achat. Une vraie honte.

Bonjour à tous,

Il est impératif que nos Conseillers Clientèle prennent la main sur votre dossier. Une action en direct est indispensable (le souci que vous signalez est connu de nos équipes).

Vous pourrez retrouver toutes les informations permettant de contacter notre Service Clients sur ce fil.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Réponses de la communauté

Cyril47004367

Bonjour problème identique sous orange en passant de l'ADSL à la fibre ! J'attends toujours que Canal me rappelle ! vu le prix c'est honteux !!!

DOMINIK55297451

Bonjour Jacqueline, vous avez bien de la chance. De mon côté, toujours rien et service client canal plus complètement inefficace…

Abonne-3TN82364

Pour information pour les personnes ayant eu le même souci , j'ai regardé ce matin et j'ai récupéré tous mes films

DOMINIK55297451

Bonjour Claude, merci pour votre conseil. J’ai encore eu le service client aujourd’hui… je leur laisse une dernière chance avant d’entamer cette procédure. C’est tout de même compliqué … Cordialement

109060

Bonjour.

Le cas échéant si sans réponse de l'équipe Canal, faire une réclamation auprès du responsable du dialogue client, dernière étape avant le médiateur FEVAD pour Canal.

Mettre en pièce jointe une réponse de l'équipe canal sur ce problème.

Remy - Equipe CANAL
Publié le 16 février 2022 à 16h22
Bonjour à tous,

Si vous avez perdu vos achats CANAL VOD après avoir activé votre compte CANAL+SERIES, nous vous invitons à contacter un conseiller afin que vos achats CANAL VOD soient rapatriés sur votre nouveau compte.

Pour contacter le responsable du dialogue client :
Espace client - nous contacter - réclamation - en savoir plus sur votre recours.

Claude.

Abonne-3TN82364

J'aime le même problème aucune résolu ton. Canal et Free se renvoient la balle

Abonne-3TN82364

J'aime le même problème aucune résolu ton. Canal et Free se renvoient la balle

109060

Bonjour.

En dehors des préconisations a lire impérativement (lien dans mon autre post), il faut attendre le retour de l'équipe canal de ce forum pour une remontée vers l'équipe VOD.

Il est de leur ressort de résoudre ce problème récurrent depuis X temps.

Claude.

DOMINIK55297451

Bonjour, merci pour votre réponse. Par contre, je vous confirme avoir déjà appelé le service client et avoir été en contact avec les soi-disant techniciens, mais rien ne bouge, d’où mon exaspération.

109060

Bonsoir.

Voir ce post sur ce problème récurrent :

https://assistance.canalplus.com/questions/2848916-perte-films-bibliotheque-canal-vod-activation-offre-canal-series-via-free

Faire les actions demandées par l'équipe Canal et autres.

Claude