Comment faire procéder désabonnement

Djemai59590648

Je viens par cet e-mail contacté le service client de canal+ afin de désabonné dans l'attente d'une suite favorable recevez mes sincères salutations

Zazen

Bonjour

Tout dépend de votre abonnement (voir ci-après)...

-----------------------------------------------------

À savoir que la résiliation en ligne n'est possible que pour les abonnements sans engagement comme indiqué dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

Réponses de la communauté

NARDINI32331690

Bonjour, l'abonnement augmentant de façon régulière à chaque réengagement je décide de résilier et là incroyable impossible de le faire en ligne même le sois disant conseiller ne peut pas le faire par téléphone, par contre il est capable de te réengager et faire une offre!!!! c'est un vrai scandale à l'ère du numérique d'en être encore réduit à envoyer une lettre de résiliation par voie postale, alors qu'on peut même signer un compromis de vente de maison en dématérialisé !!! je me demande alors pourquoi on ne doit pas envoyer un courrier pour s'abonner, prendre des options... !! pour tout ça quelques clics suffisent mais apparemment trop compliqué pour se désabonner !!!!! une honte
merci