Plan de Service du 11 juin 2024

Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un Plan de Service a eu lieu dans la nuit du 10 au 11 juin.

Lancement

Lancement des 10 chaînes Live de l'offre MAX Disponible sur les réseaux :

Disponible sur les réseaux :

  • ADSL / Fibre : Orange, Free, SFR et Bouygues dans l’univers CANAL+
  • OTT décodeurs : Décodeur CANAL+, +LE CUBE TNT et CUBE-S
  • myCANAL : Android, Apple, Application Windows et MacOS, navigateur Web, TV connectées & consoles
  • Câble : SFR (date à confirmer)

Non disponible sur le réseau Satellite :

  • +LE CUBE SAT : absence des chaînes dans la numérotation
  • Décodeur CANAL+ : message de demande de connexion internet (uniquement disponible en OTT)

Numérotation :

  • TCM CINÉMA : CANAL+45/TNT 66
  • WARNER TV : CANAL+ 53/TNT 73
  • TLC : CANAL+ 86/TNT 115
  • DISCOVERY CHANNEL : CANAL+120/TNT 130
  • INVESTIGATION DISCOVERY : CANAL+ 121/TNT 131
  • CARTOONITO : CANAL+ 135/TNT 145
  • BOOMERANG : CANAL+ 136/TNT 146
  • CARTOON NETWORK : CANAL+ 141/ TNT 151
  • WARNER TV NEXT : CANAL+ 159/ TNT 169
  • CNN : CANAL+ 170/ TNT174

Lancement du service MAX (VOD)

Chaîne virtuelle MAX

Numérotation CANAL : 25 / Numérotation TNT : 46

Disponibilité :

  • Décodeur CANAL+
  • Décodeurs Orange
  • Décodeurs Free (hors Free Pop)

Corner replay MAX

Disponibilité :

  • Décodeur CANAL+ via Chaînes et Apps
  • Décodeurs TNT via corner chaîne sur TOUS VOS PROGRAMMES (P8)
  • Décodeurs ADSL / Fibre via corner chaîne sur TOUS VOS PROGRAMMES (P8)
  • Équipements myCANAL via Chaînes et Apps

Changement de numérotation :

Chaîne : SÉRIES

  • SÉRIE CLUB : Ancien N° : 53, Nouveau N° : 52. TNT : 73/72

Chaîne : DÉCOUVERTE

  • SEASONS : Ancien N° : 121, Nouveau N° : 122. TNT : 131/132
  • CHASSE ET PÊCHE : Ancien N° : 122, Nouveau N° : 123. TNT : 132/133
  • ANIMAUX : Ancien N° : 123, Nouveau N° : 124. TNT : 133/134
  • TV MONACO : Ancien N° : 124, Nouveau N° : 125 . TNT : 134/135
  • 8 MONT BLANC : Ancien N° : 125, Nouveau N° : 126. TNT : 135/136
  • RMC DÉCOUVERTE : Ancien N° : 126, Nouveau N° : 127

Chaîne : NOUVELLE GÉNÉRATION

  • J-ONE : Ancien N° : 155, Nouveau N° : 156. TNT : 166/165
  • MANGAS : Ancien N° : 156, Nouveau N° : 157. TNT : 167/166
  • GAME ONE : Ancien N° : 157, Nouveau N° : 158. TNT : 168/167
  • MGG TV : Ancien N° : 158, Nouveau N° : 159. TNT : 169/168

Arrêts de chaînes

  • CANAL+ LDC CANAL+ UHD LDC
  • CANAL+ FOOT LDC
  • BEIN SPORTS 1 LDC
  • BEIN SPORTS 2 LDC
  • BEIN SPORTS MAX5 LDC
  • BEIN SPORT MAX6 LDC
  • BEIN SPORT MAX7 LDC
  • CANAL+Ligue1

Mon décodeur n'a pas pris en compte le Plan de Service, comment le mettre à jour ?

  • Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes.
  • Décodeur +LE CUBE : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.

Réponses de la communauté

tna18

Bonjour le mieux et de téléphoner service client canal ils te donneront tout les renseignements que tu souhaites et l'abonnement qui te correspond.bonne journée.

gafga

Re j'ai vu aussi que sur l'offre "LE PACK FAMILLE+"
Abonnement 12 mois
5€ par mois pendant 12 mois, puis 16€50 par mois
il y a aussi disney+, Max et warner tv next ce serai intéressant pour moi d'avoir l'abonnement pendant 1 an a 5 euros par mois au lieu de prendre l'abonnement Max a 10euros par mois, mais je suis étonné que sur cette page : https://assistance.canalplus.com/questions/3345778-max-debarque-11-juin-canal le pack famille+ avec Max n'y est pas mentionner !

gafga

ok merci a toi je vais m'abonner mois prochain :)

tna18

oui si tu l'as pas dans ton abonnement.sur my canal pour trouver les contenus AEW tu vas sur la loupe tu tapes all élite wrestling et ça te met tout.moi je les ais mis dans mes favoris comme ça plus besoin de chercher.

gafga

Ok merci a toi Tna18 et j'imagine qu'il faut prendre l'abonnement HBO max a 9.99e via l'option canal+ ?

tna18

Bonjour pour regarder Warner TV next sur my canal il faut avoir abonnement avec HBO MAX il y a AEW Dynamite, rampage, collision et PPV.

gafga

Bonjour j'aimerai savoir si Warner tv next est disponible sur my canal ( pour regarder du catch comme l'es la chaine Ab1 via my canal ) et si oui dans quel abonnement , merci

tna18

bonjour er merci pour votre réponse.on va patienter.bonne fin après midi.

jcp77

@tna18

Tous les contenus ne seront pas disponibles au début. Ce sera progressif. Et d'ailleurs, c'est peut-être mieux, quand on voit le fiasco technique de ce début d'intégration : VO et VF inversées, VO et VF superposées, sous titres absents, épisodes tronquées, piste audio inversée de 2 épisodes... C'est assez affligeant.

tna18

Bonjour à tous ma question va peut-être paraître bête pourquoi les contenus sur application à télécharger HBO MAX sont plus nombreux que sur l'application canal ?par exemple la série warrior et présente sur application à télécharger mais pas sur décodeur canal ou my canal ?merci bonne journée.

Prosat

À tous ceux qui écrivent ça comme sa
ça s'écrit comme ça ;)
Faites-vous aider par Google !

bonjour,
depuis la mise à jour, sur mycanal Android tablette je n’arrive plus à regarder la bande annonce des prochaines diffusion sur canal+.sa beuge

MAEL1233

Pas de Replay Warner TV next aew dynamite et paye per view (double or nothing) seul collision et rampage et encore pas évident à trouver

tna18

Bonjour jcp77 merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la série ou l'avez vous vu ? du côté du Replay Warner ça bouge il y a deux Replay AEW collision et rampage ils sont dans tous.faut chercher pas facile.

jcp77

La saison 3 de Warrior est accessible sur l'appli max.

tna18

bonjour à tous toujours pas de réponse pour le Replay ch Warner ? je ne comprends pas que sur l'application ils y as toutes les chaines en Replay sauf Warner TV et Warner TV next pourtant elle sont présentes en direct ? je ne trouve pas non plus la saison 3 de warrior qui est présente sur HBO c'est amazon prime.merci a l'équipe canal de me répondre svp.merci bonne journée.

jonas30

Bonjour.
Pardon pour le retard.
La manip :
"1/Réactivez vos droits depuis votre espace client/Matériel/Réactiver mes droits/Absence prolongée.
2/Faites la procédure d'activation du service MAX
3/ Redémarrez votre décodeur TV à l'aide de l'interrupteur."
a débloqué le système.
Je peux donc accéder à MAX sur mon décodeur Orange.
Merci.

EMILIE58408584

@jcp77 bonsoir, max sur leur compte X a confirmé qu'il n'y avait pas de replay pour TCM... grosse déception pour ma part...

Tomtom4519

@jcp77 j’en ai vu mais pas sur le canal 25 il faut aller sur l’application Max le catalogue et plus complet qu’en passant par Canal

jcp77

@tomtom4519

Je ne vois pas l’intérêt d’avoir le replay de chaînes ou les programmes sont quasi intégralement disponible dans l’application Max

Si vous trouvez les films de TCM en replay canal 25, faites moi signe...

jdavyd

Tomtom4519, pour Infos tous les programmes ne sont pas dispo sur Max, ca peut encore changer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jonas30 ,

Pouvez-vous faire ce qui suit ?
1/Réactivez vos droits depuis votre espace client/Matériel/Réactiver mes droits/Absence prolongée.
2/Faites la procédure d'activation du service MAX
3/ Redémarrez votre décodeur TV à l'aide de l'interrupteur
Tenez-moi informé.

Tomtom4519

Je ne vois pas l’intérêt d’avoir le replay de chaînes ou les programmes sont quasi intégralement disponible dans l’application Max

jdavyd

Bonjour
Y aura t il une possibilité de replay pour les nouvelles chaînes ?
Merci

tna18

bonjour a tous aucunes réponses pour le Replay ch Warner ? pas d enregistrement, pas de Replay ont fait comment ont regarde quand on peut ont et plus au temps de l ORTF.olivier canal svp renseigné vous.me merci.bonne journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jonas,

Nous remontons ce souci à nos équipes pour investigation. Avez-vous tenté de redémarrer complètement (électriquement) votre décodeur ?

jonas30

Bonjour. Malgré tous mes efforts MAX reste indisponible sur mon décodeur Orange.
Il est accessible sur PC sur Mobile et sur décodeur canal+, mais toujours pas sur décodeur Orange.???

Immolation87

Bonjour, pour ma part les chaines MGGTV (n° 158) et Sport en France (n° 78) fonctionnent à nouveau depuis ce matin :) !

Cordialement.

tna18

Bonjour à tous quelles déception pas de replay pour warner tv et warner tv next même pas pause sur image sur le direct décodeur G9 donc ça ne sert a rien de remettre ces chaines. Si un conseiller canal peut nous dire si les replay seront présents prochainement ? Merci.

jarny54

Et le replay va t il venir sur les 9 nouvelles chaînes?