Altice studio programme

Seblover

Bonjour dans la programmation nous avons rien... hélas nous ne pouvons programmer la chaîne merci de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, lors du prochain PDS , on aura droit aux programmes et au replay

Seblover

Bonjour de retour de vacances toujours le même programme pas de programmation possible pour la chaîne jacquie michel tv et altice studio

Seblover

Bonjour

Merci de votre retour j espère que cela sera fait au plus vite car ceci est très pratique d autre part la chaîne jacquie michel c est le même problème impossible de programmer.. et d autres chaîne c dommage surtout pour les abonnés de ne pas pouvoir programmer

pierrickand

Ok.

La chaîne arrive progressivement sur les décodeurs des FAI depuis hier : https://assistance.canalplus.com/questions/2426814-lancement-chaine-altice-studio

Ils n'ont peut être pas encore mis le guide à jour pour la Révolution.

Seblover

Bonjour je suis avec la free résolution merci à vous

pierrickand

Bonjour
Sur quel matériel ?

Vous avez sélectionné le décodeur UHD de Canal et un décodeur Free en mot clé.