Erreur Cast My canal sur Chromecast et Freebox POP

John17156868

Bonjour

Depuis ce Week end impossible de caster un programme.

J'ai essayer sur un Chromecast et avec une Freebox Pop et cela marque un message d'erreur
je cite :
" Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer
Error type ENCRYPTED _MEDIA_ERROR code KEY_LOAD_ERROR message :
ERROR_FROM_CORE_PLAYER;DRM-5;no licence given fatal : true "

J'ai Alors essayer avec l'applis my canal de la Freebox pop il ma mis nombre de licence maximum atteint

Puis j'ai fais un caster l'écran du téléphone il n'y avait alors que le son qui parvenait a la télévision

Ce qui et anormale c'est qu'avec un compte TV by CANAL Panorama Free j'arrivais parfaitement à caster sur le Chromecast et la Freebox pop et l'application my canal de la Freebox pop ça marchai aussi.

Le problème survient avec une offre qui et activé Canalsat panorama + Canal+ multi écran
Cela fonctionnent sur L'applications sur smartphone, tablette, Windows 10 mais pas le cast ni l'applis Freebox pop

Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, ce message vous indique vous indique que vous vous vous êtes connecté sur plus de 5 équipements sous 72h00.

Si vous dépassez le nombre autorisé dans les 3 jours, vous obtenez le message : "Nombre maximum de licences téléchargées atteint". Vos licences vous sont automatiquement réattribuées sous 72h00.

Vous pouvez également contacter un conseiller pour demander à ce que vos licences soient réinitialisées.

EN SAVOIR+