En savoir plus sur la Nouvelle Expérience CANAL+ de la TV Samsung

Avec la Nouvelle Expérience CANAL+ sur votre Smart TV Samsung (gamme 2021 ou mise à jour sur les gammes 2018 à 2020), vous recevez l’ensemble de vos contenus en OTT. Ainsi, vous aurez besoin d’une bonne connexion à Internet afin de profiter au mieux de la qualité de vos programmes.

En savoir plus sur le changement de chaîne

À date, l’accès aux chaînes ne se fait que via l’onglet En direct et la strate "En ce moment à la TV".

L’utilisation du pavé numérique pour changer de chaîne n’est pas possible pour le moment. Nous vous tiendrons informés des futures mises à jour.

Pour optimiser le temps de chargement d’une chaîne, nous vous conseillons de passer par la Zaplist.

EN SAVOIR+

Comment accéder au guide des programmes ?

Vous pouvez accéder au guide des programmes diffusés en direct, en appuyant sur la touche En direct de l’accueil ou en accédant à la Zaplist en appuyant une fois sur la flèche du bas de votre télécommande lorsque vous regardez un programme en direct.

Comment utiliser les fonctionnalités du player ?

Appuyez sur la flèche du bas de votre télécommande afin d’afficher le player et les fonctionnalités associées : Revoir/À suivre, Informations, Zap, Flux direct et Langues.

Liens utiles :

Réponses de la communauté

th.garcia

Bonjour,
Je viens de réactiver mon appli mycanal sur samsung tv.
Je dois bien dire que nous avons énormement perdu par rapport à la précédente version. L app est certe plus épurée mais l expérience de zapping est une catastrophe.

Il faut 3 manip pour afficher la zaplist : bas, droite, ok puis navigation dans les thématiques. Lorsque l on sait ce que l on veut regarder ou aller sur une chaine directement depuis une autre c est vraiment lourd !
Suis-je le seul à regretter le zapping en tapant le numéro de chaine ?!

Par ailleurs contrairement à la version android tv la zaplist est illisible la plus part du temps sur une image claire ou avec bandeau cf pj. Il faudrait ajouter un fond noir sur les vignettes pour améliorer l expérience svp.

Savez vous comment obtenir la numetotation svp ?

Merci

pierrickand

@saussouze76

Si vous utilisez l'application Canal+ sur un smart TV 2018 à 2021, c'est uniquement en reception internet et plus en reception hybride TNT/internet.

Pour avoir une réception TNT, il faut leur demander un Cube TNT.

saussouze76

ma réception est très mauvaise du fait de ma connexion internet..
C'était bien mieux avant. Puis je mofifier la réception?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@POUPETTE2018 : bonjour, le Programme TV n'est pas prévu sur l'appli CANAL+ des TV connectées. Vous pouvez retrouver le Programme TV depuis votre smartphone/tablette via l'appli myCANAL, ou via le site https://www.canalplus.com/programme-tv/

Pour consulter les programmes à venir sur les différentes chaînes via l'appli CANAL+ de votre TV, nous vous invitons à vous rendre sur la chaîne de votre choix et à utiliser la fonction ZAP en appuyant sur la flèche du bas.

POUPETTE2018

bonjour
concernant votre item : "Comment accéder au guide des programmes ?"
votre nouvelle appli "my canal" sur ma tv samsung ne permet pas d'avoir l'onglet "programme tv" contrairement à "my canal" quand je visionne sur mon PC via internet.(voir capture ecran ci joint)

  • pouvez vous me dire si vous pensez faire évolué votre application sur TV pour que cette fonctionnalité apparaisse ?
  • En attendant dois-je allez aller chez mon distributeur de journaux pour acheter le dernier "TELE 7 JOUR" ou autres magazine ?
    concernant la fonctionnalité de la télécommande il semble que vos service travaillent dessus, mais nous utilisateurs nous sommes toujours impacté par ce problème.
    • en tant que client j'aimerais être informé combien de temps ce problème va perdurer ! car la dessus je ne vois aucune communication de votre part.
    • très cordialement