Connexion canal + sur télé Sony

Victor58377074

Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon compte canal plus sur ma télé. Je renseigne donc mon numéro de téléphone ainsi que mon numéro de compte et il me dise erreur. Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, c'est pour ça.

Pour utiliser le décodeur Orange, il vous faut un abonnement avec engagement, qui ne soit pas -26 ans.

Votre abonnement -26 ans, il n'est utilisable que sur myCanal, comme indiqué au moment de vous abonner.

Victor58377074

Effectivement c’est connecté sur mon décodeur orange. Cela est peut être pour ça ?

pierrickand

l'application Canal+, elle est sur quel matériel ? Directement sur votre TV Sony? Ou sur un équipement que vous avez branché sur le TV?

A mon avis vous n'avez pas un Smart TV Sony sous Android TV sur lequel vous avez installé l'application myCanal, mais vous utilisez un décodeur ou une box branché sur le TV.
Indiquez quel est est ce matériel.

Si c'est le décodeur de votre FAI, vous ne pouvez pas l'utiliser pour une offre -26 ans.

Victor58377074

L’application est juste canal +.

J’ai pris l’abonnement -26 ans en canal + série.
Cordialement

pierrickand

Vous utilisez quel matériel exactement ?
Car ce n'est visiblement pas l'application myCanal directement sur votre TV, mais autre chose (dans ce cas, votre TV n'a pas d'importance, ce qui compte comme information, c'est le matériel avec lequel vous essayez d'accéder à votre abonnement).

Avez-vous une offre avec ou sans engagement ?

Victor58377074

Oui, il me demande un numéro de téléphone. Je vous joins les deux photos avec le message d’erreur

pierrickand

Bonjour

La connexion sur myCanal se fait par adresse email et MDP, comme pour venir ici ou sur votre espace client.

Vous avez vu une case qui vous demande votre numéro de téléphone ?

Quelle message d'erreur avez-vous exactement ?