Nouveau Plan De Service Canal du 17 Mars

Alain.

Bonjour à tous

Un nouveau PLAN DE SERVICE sera déployé est disponible dès le 17 mars 2020.

Le détail ICI

http://orangetvinfo.wixsite.com/les-offres-actus/single-post/2020/03/03/Nouveau-Plan-De-Service-PDS-Canal

Réponses de la communauté

jcp77

Apparemment, un PDS le 17 mars, était une fausse information.

leonormand

@jcp77, vu que ca n'est pas effectif au 16, ca pourrait etre prévu pour le 17...

jcp77

@leonormand
Quel est le rapport ?

leonormand

Canal+ a annoncé il y a une heure : " CANAL+ passe en clair pour tous sur toutes les box.
Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires.

Prenez soin de vous."

cela comprend il les abonnés TNT ? l'appli Mycanal ? et le site canalplus.com ?

Alain.

R.D.V mercredi pour le nouveau P.D.S avec plus de suppression de chaînes que de nouvelles .... comme d'habitude

jcp77

Ce qui est bien avec Canal, ils donnent en priorité l'info à la concurrence avant de la donner (ou pas) aux abonnés. Pitoyable !

domo64

Si Canal+ communique sur le mercredi 18 c'est que ça doit être le mercredi 18.

À noter l'arrivée des "WebTV" de Canal+ Sport à partir du canal 287 (seul Canal+ Formula 1 et Moto GP sont confirmés aux canaux 289/290.

Toujours pas de news de Discovery ou Universal.