Impossible de télécharger des films..et en plus j'ai perdu tous ceux qui étaient en bibliothèque

jean marie4059683

Impossible de télécharger des films.. ceux en bibliothèque ont aussi disparu ... j'ai tout essayé
Message : Vous devez d'abord installer le module de téléchargement CANAL+
Télécharger
Enregistrez le fichier d'installation sur votre ordinateur
Installer
Double-cliquez sur le fichier d'installation.... rien à faire !!

J'ai aussi essayé avec microsoft : message "my canal n'est pas disponible

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

rose-claire

Le module de téléchargement sous Silverlight ne fonctionne plus depuis le 4 aout.
L'équipe CANAL est au courant : ils travaillent sur un correctif.
Ils l'ont promis "dans les plus brefs délais."
Cela fait maintenant un mois.
Préconisation : Si jamais vous êtes sur Windows 10, vous pouvez utiliser directement l'application myCanal du Windows Store, qui ne nécessite pas Silverlight.
Mais j'utilise un ordinateur acheté en 2015 sous Windows 7 pro.
J'attends impatiemment la correction promise !

pierrickand

Bonsoir

Le vieux module externe sous Silverlight en complément du site internet, ne fonctionne plus correctement en ce moment. Ils sont au courant, mais pas de date de correction annoncée (si jamais ils corrigent le problème, vu que Silverlight ne sera plus supporté par Microsoft courant Octobre).

Si vous êtes sous Windows 10, vous pouvez utiliser sinon l'application myCanal du Windows Store. Plus besoin de ce module ni de navigateur internet. Sauf pour CanalVOD.