Que se passe-t-il ?

Vivie59320

Bonjour,
Je découvre des modifications dans mon abonnement que je ne comprends pas.
Début Avril , l’option ”+de Ciné Séries ” et activée , alors que je n’ai rien modifié. J’ai déjà l’abonnement Ciné Séries. Dès la notification de modification reçue par mail, je désactive cette option. Résultat, un prélèvement de 25 € vient d’être effectué sur mon compte.
Maintenant je vois que Netflix est ajouté à mon offre.
Que se passe-t-il ???

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vivie59320,

Dans ce cas, n'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@jr14, on ne s'abonne pas à canal pour faire plaisir à ses actionnaires, mais pour les programmes que l'on ne peut voir par ailleurs .
Par exemple pour les amateurs de Cinéma et Séries :

  • Films récents (a partir de 6 mois apres leur sortie en salle) avec le pack de base Canal+ à 27,99€: mois ( mais ca inclus du sport et des séries)
  • La quasi totalité des chaines cinéma Ciné+, OCS, et les SVOD Netflix, Disney+, Paramount TV et Apple TV pour 16€ de plus par mois alors que pris individuellement chez eux rien que Netflix (13,49€) Disney+ (9,99€) Apple TV (6,99€) ca nous même deja à 30,47€ et je vous laisse faire le calcul si vous rajouter le reste!
  • Donc pour conclure même en me passant des films récents qui sont l'exclusivité de Canal+ si vous me trouvez une offre équivalente je suis preneur!
jr 14

il faudrait que toute personne ayant des problemes avec canal se désabonne .ils se foute bien de nous .merci canal bravo

Vivie59320

Merci Aurore
Bonne fin de journée également

Vivie59320

Bonjour Aurore,
Effectivement j’ai eu plusieurs échanges avec le Service Client mais rien est réglé pour autant.
Au premier appel, on me dit que je serais remboursée sous 48h. Mais rien ne se passe. Au deuxième appel , un mois plus tard , on me dit que les 25 euros de l’option souscrite seront déduits sur la prochaine facture. Mais lors de l’édition de la facture suivante, toujours rien. Je demande donc à être rappelé une troisième fois, et là on m’explique que je ne serait pas remboursée car l’option a été souscrite et ça ne peut être que moi qui ai souscrit cette option. J’explique donc que cette option , en gros , c’est pour avoir du contenu que j’ai déjà dans mon abonnement plus Netflix. Mais j’ai déjà Netflix inclus dans mon abonnement Freebox Delta. Je ne vois pas pourquoi je m’abonnerai à un service que j’ai déjà !!! Mais la personne n’a rien voulu savoir. Donc je lui demandé pourquoi ses collègues m’ont dit que serait remboursée. Il m’a répondu que c’était une proposition d’un éventuel remboursement mais que ne serait pas remboursée car c’est forcément moi qui ai activé cette souscription. Donc je lui ai répondu qu’au vu de cette situation intolérable, à la fin mon engagement ; BYE-BYE CANAL !!!!.
Vu le nombre d’abonnés qui rencontrent la même situation, je pense qu’il a vraiment un soucis . Mais on met tout sur le dos du client . Ce n’est pas très commercial.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre échange avec le Service Clients a-t-il pu résoudre votre situation ?

Dans le cas contraire, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Patmul0

Bonjour,
Même problème, ajout netflix sans rien demander ??

Modification C+ series sans rien demander total 71 €
Donc dans mon espace j'ai essayé de virer C+ series, pas facile, mais bon disparu, (puis réapparu le lendemain ???) et puis je vois appraitre dans mes options "Lizzie 9,99 € et télérama 6,90€ total 85.88 €.

Espace client pourri, impossible de modifier quoique ce soit ....???
Au secours C+ devient ingérable (demande par contact fait, j'attends ce soir)

Vivie59320

Bonsoir, pour contacter le service client il fait vous connecter à votre compte.
Dans l’Espace Client , cliquez sur contact.
Puis Gérer mon abonnement.
Là vous pouvez choisir d’être rappelé directement par un conseiller Canal.

MAXIME42993720

Bonjour
J'ai eu le même problème, mon abonnement a été modifié sans avoir été consulté.
Je cherche un moyen de les avoir au tél mais je ne trouve pas le numéro sur le site. Quelqu'un l'aurait ?
Merci d'avance

MIREILLE652997

bonjour
j ai aussi un problème on me change mon abonnement soit disant suite a mon appel
on me supprime netflix et je suis prélevé en plus de 26 euros
impossible d avoir quelqu un d efficace qui me remette mon contrat

Vivie59320

Effectivement, si nous sommes plusieurs à avoir le même problème, il pourrait s’agir d’un bug.
Mais pendant ce temps , nous sommes tout de même prélevés. Ce qui n’est pas normal.
J’attends un appel Lundi après prise de rendez-vous.
Je ne lâcherai rien non plus.

nathmini

Bonsoir,

J'ai rencontré exactement le même souci. J'ai reçu hier soir un mail indiquant que j'ai souscris + de série et Netflix. J'ai appelé ce matin, je suis tombé sur une personne très très insolante au point de raccroché au nez.... Sachant qu'ils sont en tort..
Après un autre rappel, le Monsieur m'a annulé les nouvelles souscription... Sauf, depuis mes prochains règlements ont doublé... ça serait un "bug"... Je peux vous dire que je vais pas laisser ça là!

Vivie59320

Bonjour,
J’ai envoyé exactement le même message au service client et pris un rendez-vous téléphonique.
Je voulais une réaction de la communauté pour pour voir si d’autres abonnés ont vécu la même situation.
Je pense également à un piratage de compte. Bien sûr j’ai pris les précautions nécessaires.

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire sur un des message affiché avant de poster :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Pour le faire c'est via Espace Client/Contacts ou vous pouvez programmer un appel.
Sinon à vous lire vous etes peut-etre la enieme victime d'un piratage de votre compte par des intrus ayant recuperé vos identifiants .
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire