Problème d'absence d'image sur mycanal en direct

Florian51386053

Bonjour,

J'utilise l'appli mycanal via ma box Android xiaomi mi box s mais depuis tout à l'heure je n'ai plus d'image mais uniquement le son quand je regarde les chaînes en direct (problème rencontré sur toutes les chaînes, pas seulement celles de canal).

J'ai ré installé l'application mais rien n'y fait et le problème persiste.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Je précise que cette absence d'image est uniquement présente quand je regarde les chaînes en direct, que via mon smartphone l'appli mycanal tourne correctement et que j'ai la fibre (donc aucun problème de débit).

Merci beaucoup

gerarmanvuca

Bonjour @Florian51386053

  • Avez- vous tenté un redémarrage de la Xiaomi Mi Box S 4K ?
  • Etes-vous à jour de la Xiaomi (Système, Android System WebView, Sécurité..) ?
  • Quelle est la version de myCANAL 5.0.3 ou autre..?

Cordialement

Réponses de la communauté

Florian51386053

Je n'ai rien touché depuis tout à l'heure, toutes mes mises à jour sont les dernières (même celles d'aujourd'hui). Toujours le même problème.
J'ai retenté tout à l'heure et, ô surprise, ça re fonctionne correctement.

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas

Florian

gerarmanvuca

@Florian51386053
Avez-vous vérifié en passant par le Google Play Store "gérer les applications", s'il vous n'auriez pas de nouvelles mises à jour à effectuer ?
Il y en a eu une encore aujourd'hui, pour Android System WebWiew, entre autres.

La version du noyau d'Android 9 est en ce moment 4.9.113 du 12 mai, avec correctif de sécurité du 5 mars 2021, Build PI.3595.

Cordialement

Florian51386053

Bonjour et merci,

Oui j'ai redémarré la box plusieurs fois mais rien n'y fait.

Les mises à jour sont les toutes dernières disponibles pour Android 9. (Vérifié tout à l'heure)

La version de mycanal est la 5.0.3. (mise à jour faite hier).

Mon problème persiste bien que tout mon matériel (hard et soft) soit à jour