Découvrez un nouveau menu et un nouvel accueil sur myCANAL

Nous vous proposons un nouveau menu et un nouvel accueil sur le site et les applis myCANAL, encore + simple et + sobre afin d'accéder rapidement à l'ensemble de vos chaînes et contenus.

Déjà déployée sur les navigateurs et sur Android, cette nouvelle présentation arrive d'ici quelques jours sur iOS/tvOS.

Nouveau menu myCANAL

Qu'est-ce qui change ?

  • Depuis l'icône du profil, accédez à l'ensemble des réglages de votre compte ainsi qu'au Club CANAL+.

  • Les corners thématiques sont désormais accessibles depuis la page d'accueil.

  • Les tendances ont été ajoutées à la fonction recherche.

  • L'onglet "Chaines & App" références les applis de votre offre (vidéo ou presse) ainsi que les chaines replay.

  • L'onglet "En plus" sur mobile et tablette regroupe désormais les sous-menus "Mes vidéos", "Programme TV", "Services" et "Paramètres".

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gaston,

Votre message est hors sujet sur ce fil. N'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet dans ce sens (ou à répondre sur un fil similaire à vos remarques).

Notez que l'affichage des publicités fait suite aux demandes de nos ayants droit. Vous pouvez donc avoir des publicités sur les programmes diffusés en clair et/ou la présence d'un annonceur en début de programme.

Gaston_67

Cela fonctionne sur mon cube sat, mais a nouveau une page obligatoire pour pouvoir accéder à la TV...
=> obligation de valider poiur accéder au menu des chaines puis sélectionner sa chaine.

  • A quand le choix d'éviter ces "pages de pub forcées" et l'accès direct à nos programmes chèrement payés ?
  • A quand la possibilité de démarrer directement sur la dernière chaine visualisée ou une chaine de notre choix ?
francesco

Toujours et encore des sauts d’images…

Jean Pierre31672930

Moi,je n ai aucun problème....

nath.nath

Bonjour,
Toujours autant de problème sur le nouveau menu.

PLANTAGE DECODEUR
le décodeur plante systématiquement dans "mes vidéos / favoris" lorsque je choisis un favoris qui n'est plus dispo, j'a un message d'erreur et à partir de là...

  • il faut sortir de là en choisissant une chaîne (retour ne fonctionne pas)
  • refaire "menu"
  • et si le curseur est bien disposé... retourner dans "mes vidéos / favoris"
  • et là... plus de curseur à nouveau..
  • Obligation d'éteindre le décodeur manuellement pour le relancer..
  • Vous avez un truc pour que ça plante plus ??
    OPTIONS DISPARUES dans ENREGISTREMENT MANUEL
    Cela a déjà été signalé par d'autres, mais on ne peut toujours pas choisir des fréquences (quotidien, hebdo, etc...) comme on le pouvait avant..
    Bref... je vais m'arrêter là !
    Merci de vos retours !!!!!
pierrickand

@jean-jacques15311315

Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

PS : c'est inutile de menacer de resilier sur ce forum d'abonnés, vous ne contactez pas le service client.

jean-jacques15311315

MyCanal ne fonctionne plus !!!! On me demande de m'abonner. Cela fait 27 ans que je suis abonné !!!! inadmissible. Bientôt la fin de mon abonnement (que reste-t-il sur Canal+ ?

pierrickand

@Jean Pierre31672930

Si vous parlez d'un décodeur, c'est hors sujet. Ici c'est pour myCanal.
Ils ont stoppé le déploiement sur le décodeur UHD suite à des signalements de problème pour certains decodeurs (c'est indiqué sur le sujet dédié aux décodeurs, dans les commentaires de l'équipe Canal+.
https://assistance.canalplus.com/questions/2661636-decodeur-canal-4k-uhd-fait-peau-neuve-partir-21-avril-2021). Depuis ça n'a toujours pas repris, donc c'est qu'ils n'ont pas fini les corrections.

Jean Pierre31672930

Mio,c est le contraire,je n ai pas encore "la nouvelle experience",je ne sais pourquoi,c est a Canal de faire une mise a jour,ce serait bien d avoir vos explications,c est un minimum!!!Debut juin,j ai recu un mail me disant que la semaine prochaine,j aurai cette nouveauté,loupé!!!

Marie47328968

Bonjour, depuis le changement de présentation du menu, j'ai des bugs permanents à l'instar de ceux de vos autres abonnés (avance et retour peu fluides, changements de chaines impossible sans revenir à l'accueil, lecture des programmes qui s'interrompt...) . QUAND ALLEZ VOUS RÉGLER DEFINITIVEMENT CES GROS PROBLÈMES ??? Nous ne payons pas nos abonnements pour nous voir offrir un service de si piètre qualité !!!

pierrickand

@Philippe38079652

Votre question est hors sujet ici.
Lorsque c'est le cas, il faut ouvrir son propre sujet où en trouver un en rapport.

L'enregistrement récursif n'existe pas sur le décodeur UHD.

francesco

@HCR
Non moi j’ai juste un problème de saccades pendant 5mn à chaque fois que je change de chaîne, et un peu de surbrillance aussi

Philippe38079652

Sur le décodeur 4k, comment fait-on un enregistrement journalier ?
Cdlt

HRC

Y a plus personne aux commandes, l'esprit canal est passé en mode kamikaze, alerte !!!

HRC

blague du soir
Une expérience inégalée
L'expertise éditoriale et technologique des équipes CANAL+ au profit d'une plateforme toujours plus innovante.

HRC

Je constate que tous les abonnés ont le même problème que moi, l'application mycanal peu importe le support est en panne.

Abonne-5U1135I2

@pierrickand, ok, merci pour l’info

pierrickand

@totoche 89

Ce n'est pas le bon sujet.
Ici cela concerne myCanal.

Pour le décodeur UHD, c'est ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2661636-decodeur-canal-4k-uhd-fait-peau-neuve-partir-21-avril-2021

Mais ils ont stoppé le déploiement suite à des problèmes signalés par certains.
Ils n'ont pas repris depuis.

Abonne-5U1135I2

@Remy , j’ai toujours l’ancien menu d’accueil sur mon sagecom perso, par contre sur le Technicolor bêta test, il y a fort longtemps que j’ai la nouvelle interface :Cdlt

pierrickand

@Claude2595

Votre question n'a pas de lien avec le sujet ici.

C'est mieux d'écrire sur un sujet en correspond ou d'en ouvrir un nouveau.
Vérifiez que votre décodeur ets bien en reception sat et non pas internet. Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Claude2595

Je ne peux plus enregistrer des films sur le disque dur sous le décodeur que canalsat m'avait envoyé
Pourquoi !

Claude2595

Je ne peux pas enregistrer des films sur le disque dur sous le décodeur
Pourquoi

JEAN PIERRE50667175

idem pour midi olympique .. mais il se passe quoi chez canal - ?

ROUXMICHEL

Il y en à marre de vos changements, jusqu'à hier 4 juillet j'avais accès au journal l'équipe, aujourd'hui plus rien, je ne trouve même pas l'accès à la presse.

JEAN PIERRE50667175

idem j ai l integrale et impossible acceder a my canal ? ON ME DEMANDE DE M ABONNER

estiju

bonjour
hier impossible de regarder des films a la demande, aujourd'hui refonctionne, les film pour adultes eux n'apparaissent pus, même si ce n'est pas ce que nous regardons en priorité cela fait parti de l'offre canal+ !!!

mayon70

J'ai l'abonnement "intégral" donc environ € 200 par mois (depuis plus de 20 ans) et je n'arrive pas à accéder à la recherche d'un film ou d'une série sans que l'on me demande de m'abonner !!!!
C'est une plaisanterie !!!!!
Je pense que je vais me désabonner car en plus de cela, aucune offre de la part de C+ pour les "anciens"

steget26

Exactement le même problème sur la tablette dimanche matin plus que 4 chaîne disponible,par contre sur chrome caste Google et mibox4k j ai toutes les chaînes. Je vois que canal est encore au top des problèmes sur myCANAL

dilitwin

Je n’ai accès qu’aux chaînes canal plus c8 cstar et cnews sur my canal!!!

JEAN PIERRE50667175

impossible accède épisodes 11.12.13 de la servante écarlate ?
décidément encore une fois un loupé canal