L'outil de diagnostic en ligne de votre décodeur " Diagnostic & Dépannage"

Vous bénéficiez d'un diagnostic en ligne pour résoudre vos problèmes d'installation ou d'utilisation de votre décodeurs SATELLITE, TNT et ADSL.

Pour bénéficiez d'un diagnostic en ligne, rendez-vous ici :

DIAGNOSTIC & DEPANNAGE

Les + de cet outil :

Visuel : Plutôt que d'expliquer nous montrons.
Précis : Un diagnostic basé sur les écrans d'erreur affichés par votre télévision et votre problématique.
Personnalisé : Adapté au matériel dont vous disposez.
Rapide : En quelques minutes vous êtes guidé pas à pas dans votre diagnostic et les manipulations à effectuer.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Virginie,

N'hésitez pas à effectuer votre demande de rappel via votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts directement.

Abonne-28K6493U

bonjour madame virginie xxxxxxxxxxxxxxxxxxx probleme de television de canal sate envoyeruntechnicienienn aujourd huit avant le 18 octobre

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stephanehgt,

Une astuce a été communiquée sur cet autre fil de discussion (appuyez sur la touche Menu de votre télécommande).

N'hésitez pas à tester et à réagir sur le fil que je vous ai communiqué.

stephanehgt

Bonjour
Mon canal est en ecran noir

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir keithjarret,
Pour vous aider, nous allons avoir besoin de plus d'informations (matériel par exemple).

keithjarret

ecran noir

@Guy,

Commencez par supprimer en urgence votre message ( données personnelles interdites, et dangereuses pour vous).

Et appelez ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou lien " Nous contacter" en bas de cette page, et choisir de vous faire rappeler

Guy51100791

mon décodeur ne marche pas bien -matériel très ancien et non changé- adresse mail modifiée sans succès, impossible de vous contacter. mes réf: ***** et ***** nouveau mail *****r (ancienne adresse supprimée: ***** qui a tout bloqué). Que faire ?

Hello ヅ

@lateamCM

L'hyperlien DIAGNOSTIC & DEPANNAGE renvoie une 404 Surpris

  • cette page originale que je viens de retrouver est plutôt sympa, n'est-il pas? Rigolant

Voici ➤le lien d'accès Sourire

A noter que nous pouvons également réaliser cet auto-diagnostic depuis l'Espace Client, rubrique Matériel puis descendre au chapitre “Déclarer”

Si vous n'arrivez pas à accéder à l'Espace Client, videz le cache + les cookies de votre navigateur, sinon, essayez en navigation privée ou bien depuis un autre navigateur, ou encore, utilisez un utilitaire de nettoyage gratuit (auparavant, n'oubliez pas de noter ou de sauvegarder votre adresse mail + mot de passe)

Excellente soirée ✨