Solutions eventuelle panne canal du 03 juillet

Indosaez

Bonjour
C est en tant qu abonne que je m y colle les cm ne communiquant pas sur cet incident

Enedis a du hier soir suite a un incendie couper le courant de ce fait pas de canal

Un grand bravo au prix de l abonnement et le prix de l entreprise la plus communicante car a part twitter aucune com sur le sujet les vacances sont plus importantes pour certains qui oublie vite que nous sommes leurs employeurs de façon indirecte

Solution pour les Fai
Redémarrer électriquement vos boxs pour ma part c est revenu
Pour le sat essayez une recherche partielle si vous etes connecte a internet essayer au prelable de redemarrer vos box

N hesitez pas a ajouter pour les abonnes sat vos solutions le cas echeant

BRUNO48793243

chez moi c'est revenue vers 2h30

Réponses de la communauté

Bonjour,
Sur mon cube S éteint électriquement toutes les nuits ce matin comme hier il m'a fallu le rééteindre une fois pour retrouver un fonctionnement normal, après le premier redémarrage le cube restait bloqué sur la chaine "0"...

bauhardt

toujours pas revenue pas de chaîne canal+ ni disney depuis que j'ai changé mon abonnement.

Isabelle45541826

Idem pour nous, plus canal+ depuis hier soir, écran noir « erreur de chargement ».
J’ai essayé d’avoir un technicien mais trop d’appel, à renouveler…
On attend, mais ce sera réparer quand!!!! Il y a winbledon, on paie un abonnement et on ne peut pas voir les matchs!!!

michdec

13 h 55 Canal à l'air d'être rétabli. cela semble refonctionner.

Dounia43587685

Merci @indosaez car effectivement aucune communication

alextiffzoe

Pareil pour moi, le même problème et maintenant j'ai l'écran figé sur " votre décodeur évolue découvrez tout de lui " mais impossible continuer ou même de passer.

Je les ai appelé se matin vers 9h30, j'ai eu quelqu'un au bout de 10 min à 35 centimes la minute merci !!! et la personne m'a assuré que le problème venait de chez eux et que tout les techniciens étaient déçu pour résoudre le problème.

Mais au prix de l'abonnement j'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre.

biakuya

J'ai aussi un problème sur certaines chaînes. Tf1 par exemple j'ai le son mais pas l'image, ce matin j'ai peu regarder be in sport et m6 mais pas plus .

GILBERT4395669

Même problème (pas de réception entre 20h30 et 23h15) malgré 3 réinitialisations du décodeur + 2 après avoir débranché ce dernier.
Le signal de réception était pourtant affiché comme "bon".
Les autres fonctions du décodeur (favoris et enregistrements) étaient opérationnelles.

BigWindies

Même avec un redémarrage électrique (hard reboot serveur et player) il n'y a aucun changement . Canal ne veut pas admettre ou même communiqué sur une panne généralisée car, dans pareilles circonstances, ils seront obligés à rembourser les abonnées pro-rata .

flavien45240824

même problème, que se passe-t-il? quid de l'absence de réponse des administrateurs???

atian85

canal plus plus encore aujourd'hui, problèmes récurent et qui viennent à répétitions, rien à foutre d'un abonnement à 13,90 si pas possibilité de le voir, je bloque mes prélèvements auprès de ma banque

Stephane21237

Probleme avec mycanal ce matin.
Connexion ok mais on me demande de m'abonner alors que je suis chez eux depuis 20ans!
La blague!

BRUNO50198135

Toujours des problèmes ce matin il n’y a que le direct qui marche et pas toues les chaînes et toujours aucune solution proposée et une assistance inexistante….. payez et taisez-vous
C’est bon je lâche l’histoire après plus de 30 ans

muriel44742943

depuis hier soir, vers 23h00, plus accés à canal plus, impossible de les joindre, qu'ils aillent pas prelever , je paye si ça fonctionne

kakini

Pareil même problème depuis hier, j'ai beau redémarrer ma box toujours le même message ( Erreur de chargement).
Aucune communication de Canal+

Indosaez

Solution pour les Fai
Redémarrer électriquement vos boxs pour ma part c est revenu
Pour le sat essayez une recherche partielle si vous etes connecte a internet essayer au prelable de redemarrer vos box

kurt38

pareil même problème

Abonne-9F53Y216

plus canal sur ma freebox depuis hier. un ecran noir avec le message "erreur de chargement". aucune communication de CANAL ? c'est nul.