Attention Tentative d hameconage recurrente sur l assistance canal

Indosaez

Bonjour
ATTENTION ⚠️
vous pouvez etre amene a etre sollicité par de faux conseillers canal qui vous proposent de les contacter comme indique en PJ en vue de recuperer vos donnees personnelles abonnes et bancaires

Pour information et rappel il ne s agit que d une assistance d abonne et uniquement d abonnes

Le service client n interviens pas ici et aucune personne n est habilite ici a vous demander de les contacter par email (gmail ou yahoo.com) et encore moins a vous demander le numero d abonne ainsi que votre rib

en dehors des coordonnees figurant ici ce sont les seules fiables

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Pour memo ne jamais communque vos coordonnees personnelle numero d abonnes téléphone et adresse email sur cette assistance vous pourriez vous faire détourner vos donnees ou vous retrouver avec des abonnements modifies a votre insu

Merci de votre vigilance

Réponses de la communauté

Indosaez

Attention ne laissez pas de document en pj susceptibles de laisser une porte ouverte a une modification de votre abonnement car a priori la moderation ne suit pas

pierrickand

@Gilles2Tlse

Les pirates jouent justement sur la crédulité des plus démunis ou étourdis.

jcp77

Une fois de plus, la modération est à côté de la plaque.

Gilles2Tlse

Il y a des abonnés crédules parfois tout de même, quand on lit l'adresse où envoyer les documents c'est probablement de l'humour (mal placé ?).