Litige TF1-Canal+ Pas un motif de résiliation ou de remboursement

Indosaez

Bonsoir
Vous demandez tous ici des geste co mais vous avez omis une chose que vous etes sur une assistance d abonnes et comme vous avez pu le remarque nous abonnes vous repondons mais personne de canal ne viens confirmer ou infirmez vos demandes

Dinc que choisir a solliciter canal et …voila la reponse donc meme que choisir se range du cote canal a croire que …..

Litige TF1-Canal+
Pas un motif de résiliation ou de remboursement

https://www.quechoisir.org/actualite-litige-tf1-canal-pas...

Maintenant vous pouvez solliciter les gestes co attention ne passer pas par le numero surtaxe mais ici

Par contre la patience doit etre de mise

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

@tous : bonjour

Juste a cas où, on vous explique comment continuer de les recevoir par ex. en suivant ce lien : https://bit.ly/3Usgn8V

Comment continuer de recevoir les chaînes du groupe TF1 ?

Cdlt et belle journée ☼

Réponses de la communauté

alex21

@ Indosaez

Tu pourrais même épingler le sujet, ça ne changerait rien.
Quand les gens ne veulent pas comprendre, c'est parler à des murs mdr

Indosaez

Certains ont pas compris encore on remonte le sujet

tndtnd

Tiens le revoilà lui, après la bagarre

pierrickand

Merci Indosaez pour le sujet, je venais de tomber sur l'article UFC que choisir et je voulais voir s'il avait été partagé, notamment en réponse à ceux qui insistaient qu'ils pouvaient résilier et que le précédent sujet d'UFC que choisir en 2018 disant la même chose était obsolète.

tndtnd

Merci pour l'info.

Indosaez

Seras t il au moins lu rien n en est sur